Gagne ta place pour la SFD en all-inclusive !

L’ambiance du Sud te fait rêver ? La diabétologie t’émeut ? T’échapper de stage pour vivre 3 jours incroyables avec les plus grands expert(e)s français de diabétologie te fait vibrer ? Alors participe au concours « Ma thèse en 3 min » pour gagner ta place en TOUT INCLUS (transport – même depuis les Antilles -, hébergement en hôtel 4 étoiles, participation au congrès) au Congrès de la Société Française de Diabétologie qui se tiendra du 22 au 25 mars 2022 à Nice !

Pour ce faire, rien de plus simple :

Le concours Ma thèse en 3 minutes reprend le principe du célèbre « Three minute thesis » de l’université du Queensland, en Australie. Il s’adresse aux internes, docteur junior ou jeune chef (thèse soutenue dans les 24 mois avant le congrès), mais aussi à ceux qui réalisent un cursus scientifique, que ce soit un master 2 ou une thèse de science. Il permet à chacun de présenter sa thèse ou son mémoire lors du congrès de la Société Française de Diabétologie.

Le thème doit en être présenté de façon explicite et convaincante, en 3 minutes seulement et avec une seule diapositive comme support, afin de prouver que votre sujet est passionnant. Les résultats peuvent être présentés si vous en avez, mais ce n’est pas une obligation (si le travail n’est pas terminé ce n’est pas un problème pour présenter)

Critères d’admissibilité :

  • être interne, docteur junior, ou jeune chef (jusqu’à la fin de la première année de post-internat)
  • disposer d’un sujet de thèse ou de mémoire à présenter, ayant un lien avec le diabète
  • s’exprimer en Français couramment
  • être disponible aux dates du congrès

INSCRIS-TOI VITE EN CLIQUANT ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.